Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cetoumoi
Cetoumoi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Se nettoyer le visage le matin

eau_nettoyante_patykaPour le matin, j'ai opté pour l'eau nettoyante BIO de Patyka, elle a un parfum très discret, elle nettoie bien la peau sans l'irriter, elle ne contient pas d'huiles essentielles ni d'alcool, ni de savon, ni de parfum. Elle est testée sous contrôle médical,...

Elle contient de l’eau florale de Verveine, adoucissante et émolliente, qui tonifie la peau, de la Glycérine naturelle qui retient l’humidité, hydrate et évite l’évaporation cutanée.

Ce produit fait partie de la nouvelle gamme "Familiale et Nomade" : une gamme au prix accessible à tous, le flacon est en plastique recyclable, tout doux au toucher.

Je l'applique sur un coton, je le passe sur mon visage puis je tamponne ma peau avec un kleenex par habitude (il n'est pas nécessaire de la rincer) puis je passe à ma crème hydratante.

La seule chose que je déplore, c'est qu'on ne la trouve que dans les parapharmacies Parashop et sur le site Cosmaterra
www.cosmaterra.fr
Alors, dès que je passe une commande sur Cosmaterra ou que je vais dans un Parashop, j'en prends plusieurs flacons pour être sûre de ne pas en manquer !

C'est la première eau nettoyante que ma peau réactive tolère, j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité