Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cetoumoi
Cetoumoi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Un jour pas comme les autres...

Ce mardi 29 janvier, un jour pas comme les autres...

J'étais en congé... ce matin, j'avais décidé d'aller chercher de la farine à la minoterie, il y avait du brouillard...
En rentrant, j'ai tout rangé, puis j'ai cherché une recette sur Internet... des petits pains marocains ont attiré mon regard sur un blog très bien fait...

Aussitôt vu, aussitôt fait, ce fut une réussite...

Après le repas de midi fait d'un reste d'artichauts à l'huile d'olive préparés hier soir, de laitue, de jambon blanc et de pain marocain, j'ai continué à surfer sur le Net et là m'est venue l'envie de créer un blog !

Ce soir, le ciel tarnais est toujours aussi bas et aussi brumeux, j'ai un ragoût d'agneau aux flageolets et aux pommes de terre qui mijote dans la cuisine...

Dans cette ambiance chaleureuse et hivernale, je me sens heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité